En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Le restaurant

self2.jpg

    Les élèves peuvent déjeuner dans l’établissement. Dans le cadre d’un self-service, le restaurant présente chaque jour un menu équilibré élaboré sur place sous la responsabilité d’Anthony Robinson, chef de cuisine. Il comporte :

-  un hors d’œuvre au choix,

-  une viande ou poisson parmi 2 au choix,

-  un légume parmi 2 au choix,

-  un dessert au choix.

self1.jpg

 

         Des formules nouvelles sont proposées pour inviter les élèves à avoir une alimentation plus équilibrée, comprenant plus de fruits, légumes et laitages. En automne et en hiver, les élèves peuvent aussi bénéficier d’un potage différent chaque jour. 

L’accès au self se fait par l’intermédiaire d’un lecteur biométrique. 

Ce procédé simple et efficace accrédité par la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (délibération n°2006-103 du 27 avril 2006) photographie uniquement le contour de la main et non les empreintes digitales.

 

                                 Le lecteur biométrique remplace avantageusement les cartes magnétiques trop souvent détériorées, perdues ou cassées… Si toutefois des parents ne souhaitent pas que leur enfant utilise ce procédé, ils ont la possibilité d’acquérir une carte de restauration au tarif de 10 euros. Ils veilleront à ce que leur enfant conserve sa carte en bon état et qu’il en soit toujours muni pour accéder au self.

 

                                 Pour approvisionner le compte de l’enfant, il suffit de remettre un chèque au dos duquel il inscrira le numéro d’enregistrement de la main ou le numéro de carte. Ce chèque est à déposer impérativement au secrétariat soit avant 8 H 40 soit pendant la récréation du matin.

 


Date de création : 24/10/2012 . 14:43
Dernière modification : 23/11/2012 . 18:12
Catégorie : - Administration
Page lue 5210 fois